CMJ : Nettoyons la nature

Peut être une image de plein air et texte qui dit ’500 ANS POUR SE DÉGRADER 1 SECONDE POUR ÊTRE RAMASSÉE Nettoyons LES JOURNÉES la nature! VENEZ NOMBREUX S DIMANCHE 26 SEPTEMBRE de 10h à 12h CONSEIL MUNICIPAL EUNES Lannilis e’[CMJ : Nettoyons la nature!]
Pour la seconde fois, la commission environnement et sécurité du conseil municipal jeunes de Lannilis organise l’opération « Nettoyons la nature », lancée par la fondation des centres E. Leclerc, il y a 24 ans. Ce rendez-vous est prévu les 24, 25 et 26 septembre. Le but ? Mobiliser les jeunes autour d’actions concrètes de ramassage de déchets pour mieux agir localement en faveur de l’environnement.
Les jeunes sollicitent également autant les habitants de Lannilis que les écoles et associations sportives qui utilisent les complexes de la ville. Un appel est lancé pour les rejoindre, le dimanche 26 septembre de 10 h à 12 h.
Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités CMJ : Nettoyons la nature