Jeudi des P'tits : BIMBAMBOOM le jeudi 26 août !

tshirt_bimbamboom.jpg

[Jeudi des P'tits - BIMBAMBOOM le jeudi 26 août]
Pour clore les Jeudis des P'tits, nous avons le plaisir de recevoir la compagnie Magic Metting qui vient nous présenter le spectacle BIMBAMBOOM ! Un spectacle interactif accessible à partir de 4 ans !
Mettez votre casque et laissez vous guider dans une aventure folle ! Fous rires garantis !
Pratique : Jeudi 26 août à 17h30 - espace Lapoutroie - Gratuit et sans inscription - Attention : Limite de 200 places ! Passe sanitaire obligatoire.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Jeudi des P'tits : BIMBAMBOOM le jeudi 26 août !