Développement durable : remplacement des luminaires - France Relance

France_relance.jpgDans le cadre du plan France Relance, la commune de Lannilis a déposé fin 2020 auprès des services préfectoraux un dossier portant sur la réfection des éclairages des salles de sport de Kergroas et Mézéozen et du dojo de Mézéozen.
Ce dossier a été jugé éligible et a ainsi pu bénéficier d’un accompagnement de 20 000 €.
Ces travaux ont consisté, pour l’essentiel, dans le remplacement des anciens luminaires fluo par des luminaires led moins énergétivores et la pose d’une gestion d’éclairage centralisée.
Le chantier, confié à l’entreprise Lautech, a été conduit pour ces trois salles en février dernier pour un coût total de 61 904 euros HT.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Développement durable : remplacement des luminaires - France Relance