Murder Party le 4 juillet à la médiathèque !

Jaune_Vecteurs_Université_Affiche.jpg

Vous connaissez le Cluedo ? A votre tour devenez enquêteur·rice durant 3h et tentez de découvrir l'auteur·rice, le mobile, l'arme et l'heure d'un crime.
A l'aide de procès verbaux, autopsie, interrogatoires, scène de crime et le tout en équipe, vous devez faire preuve de sagacité et de complémentarité pour parvenir au dénouement.
À Partir de 10 ans.
Si vous souhaitez jouer avec des ami·es déjà inscrit·es, merci de nous indiquer par mail son/ses nom·s et prénom·s.
Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Murder Party le 4 juillet à la médiathèque !