Vaccination COVID-19 : le centre d'appel opérationnel !

[Vaccination COVID-19 - Centre d'appel]
Dès ce matin, à l’ouverture du centre d’appels de vaccination de Lannilis, le téléphone a commencé à sonner pour ne plus s’arrêter.
Les 4 agents en poste, supervisés par Françoise Le Rest, étaient présents dès 8h15, afin de prendre leurs dernières consignes avant de se lancer dans cette nouvelle mission de « Call center ».
Depuis, « ça n’arrête pas », nous confirme Christelle Quéré, 1 des 4 agents de ce premier « quart ». l’équipe sera renouvelée à 11h30 puis la dernière prendra le créneau de 14h30 / 17h30.
Les équipes, constituées d’un mélange d’agents et d’élus, de Lannilis et des autres communes de la CCPA, fonctionne parfaitement.
Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Vaccination COVID-19 : le centre d'appel opérationnel !