Avis aux présidents(es) d’associations

image subventionsLE DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION pour les associations est à télécharger sur https://lannilis.bzh/vie-associative/demandes-de-subvention.html Il doit être adressé pour le 31 mars 2021 (date limite) à M. le Maire, soit par courrier à : Mairie, 19 rue de la Mairie, BP 58, 29870 Lannilis ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Avis aux présidents(es) d’associations