Bons d'achat : plus que quelques jours !

Aucune description de photo disponible.Plus que quelques jours.

Notre opération de soutien à l’économie locale par le biais des bons d’achats prendra fin comme prévu le 28 février 2021. Elle a obtenu un vif succès Nous encourageons donc toutes les Lannilisiennes et tous les Lannilisiens qui ne l’ont pas déjà fait à se rendre au près des commerçants et artisans de la commune pour utiliser leur bon d’achat d’une valeur de 20 euros. Passé cette date, les commerçants et les artisans ne pourront plus les accepter.

En vous remerciant toutes et tous pour votre implication dans cette démarche.

L’association des artisans et commerçants des Abers & La mairie de Lannilis

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Bons d'achat : plus que quelques jours !