Votre commune évolue... son logo aussi !

lannilis v noir intense HD

La commune évolue… son logo aussi !

Dans le cadre de la refonte du site internet, il a été décidé de changer de logo.

L’ objectif est de donner une image moderne et attractive témoignant du dynamisme de la commune.

Le logo reprend la forme des 3 macles d’or du blason historique.
 L’ensemble symbolise la géographie de Lannilis : les abers (symbolisés par les vagues en haut et en bas du logo), la ruralité (symbolisée par des parcelles - traits blancs), le centre-ville (délimité par un carré blanc placé au travers des 3 macles - cette disposition permet de former une flèche symbolisant les notions de carrefour et de cœur du territoire et ainsi montrer l’attractivité et le dynamisme de la commune).

Ce logo sera bientôt décliné sur les courriers, enveloppes et autres supports de la commune.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Votre commune évolue... son logo aussi !