Centre de loisirs : le programme des vacances d'hiver

vign prog vacs hiver 2021

Le programme des vacances d’hiver 2021 est disponible

Le programme d’activités du Centre de Loisirs de Lannilis pour les vacances d’hiver 2021 est disponible au téléchargement depuis le site www.clsh-lannilis.com.

Il est possible d’enregistrer vos réservations depuis le portail Familles http://lannilis.carteplusweb.fr/. Vous n’avez pas encore vos codes d’accès au portail ? Contactez dès à présent l’équipe pédagogique du Centre de Loisirs au 02.98.37.21.27. ou depuis la page Contact du site internet du centre.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Centre de loisirs : le programme des vacances d'hiver