Voeux des élus : Sabrina OULHEN

téléchargementSabrina OULHEN, adjointe au Maire, délégué à la petite enfance, à l'enfance et à la vie scolaire vous présente ses voeux pour l'année 2021.

La vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=_A5oUim1-Ew

Vœux des élus 2021 - Sabrina OULHEN

Sabrina OULHEN, adjointe au Maire, délégué à la petite enfance, à l'enfance et à la vie scolaire vous présente ses voeux pour l'année 2021. Demain, ne manquez pas les voeux de François-Guillaume LE GALL, adjoint aux travaux et aux bâtiments.

Publiée par Lannilis sur Lundi 11 janvier 2021
Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Voeux des élus : Sabrina OULHEN