Vœux du Maire 2021

1Jean-François TREGUER, Maire de Lannilis, vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2021! Bloavez Mad ! Merci à Bdc Production pour la réalisation de cette vidéo !
Découvrez les voeux du Maire ici : https://youtu.be/eA8R7k60bqg

Les vœux du Maire 2021

Jean-François TREGUER, Maire de Lannilis, vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2021! Bloavez Mad ! Merci à Bdc Production pour la réalisation de cette vidéo ! Retrouvez les voeux des adjoints au Maire prochainement sur la page facebook de Lannilis. Lundi, c'est Sabrina OULHEN, adjointe à la petite enfance, à l'enfance et à la vie scolaire qui vous présentera ses voeux.

Publiée par Lannilis sur Vendredi 8 janvier 2021

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Vœux du Maire 2021