Ce midi, je déjeune à l'abri !

dejeuneralannilisdejeuneralannilisverso

À l'attention des professionnels en déplacement ou en activité sur la commune, la salle Alain Le Gall (espace Lapoutroie) vous est ouverte pour y déjeuner au chaud, du lundi au vendredi, de 11 h 30 à 14 h. Gratuit et sans inscription.

Je commande mon repas à emporter chez un restaurateur ou un traiteur de la commune (pas de possibilité de réchauffer les plats (pas de micro-onde).

Je profite de l'une des 17 places disponibles dans la salle Alain Le Gall pour déjeuner à l'abri et au chaud !

Pour la sécurité de tous, je respecte les gestes barrières.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Ce midi, je déjeune à l'abri !