Paiement de vos factures : Payfip remplace Tipi

PAYFIP.jpg

Nous vous informons d'une interruption du service PayFip :

•  du jeudi 1er octobre de 7h30 au lundi 5 octobre à 12h00 et le mardi 3 novembre de 10h à 14h . Seul le module prélèvement sera impacté, le module carte bancaire fonctionnera normalement.
  • le mercredi 21 octobre de 7h30 à 11h30. Les deux modules, prélèvement et carte bancaire seront alors concernés.

Ces interruptions s'expliquent par une montée de version qui aura notamment pour conséquence le changement de l'adresse de connexion de "www.tipi.budget.gouv.fr" en "www.payfip.gouv.fr".

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Paiement de vos factures : Payfip remplace Tipi