Marché du 27 mai : dispositions covid-19

plan du marché 27 mai fbLe marché s'étale de nouveau en version "grand format". Toutefois, les règles sanitaires à appliquer restent strictes :
Le marché va occuper les espaces suivants pour permettre aux étals de s’étendre :
- La place Leclerc,
- Voie longeant cette place côté Notaire,
- Partie de la rue Jean Tromelin,
- Place de l’Auditoire,
- Rue Audren de Kerdrel
- Espace Lapoutroie
Ces voies sont interdites à la circulation et au stationnement. Les règles inhérentes au code de la route demeurent inchangées ce qui implique que chaque véhicule en stationnement gênant fera l’objet d’une mise en fourrière avec verbalisation.
D’un point de vue sanitaire sur le marché proprement dit, les obligations pour la clientèle sont les suivantes :
- Un seul sens de circulation à emprunter sans retour en arrière. Tout oubli nécessite de poursuivre le tour pour revenir au point souhaité,
- Chaque client respectera une distance d’un mètre avec son entourage,
- Obligations pour y entrer et sortir de se nettoyer les mains avec du gel hydro alcoolique,
- Ne pas se regrouper,
- Interdiction d’accéder aux denrées et ne pas y toucher. Seul le commerçant le fera.
- Le port du masque est fortement conseillé.
En tout état de cause et pour toutes questions, bien vouloir se rapprocher des élus et des agents communaux présents sur le marché.
Merci de faire confiance aux commerçants locaux !
Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Marché du 27 mai : dispositions covid-19