L'Apostrophe : Le drive est ouvert !

thumb_21945_paysage_big.png

La médiathèque vous propose un service d'emprunt des documents en mode "prêt à emporter" à partir du 26 mai ! En attendant la réouverture, vous allez pouvoir refaire votre stock ! N'oubliez pas de ramener les documents que vous avez emprunté avant le confinement !

Pour organiser la reprise, nous nous sommes appuyés sur les recommandations spécifiques émanant du secteur professionnel.
Ces mesures permettront de mettre en place les conditions d’une réouverture progressive, sereine et maîtrisée des équipements, tant pour vous que pour l'équipe.
L'Apostrophe doit tenir compte des particularités de ses locaux et de ses équipements.
Nous savons que vous avez hâte de pouvoir venir réemprunter des docume nts et nous avons hâte aussi, de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Mais d’ores et déjà, sachez que nous ne pourrons pas rouvrir nos portes dès le 12 mai.
Nous œuvrons pour remettre en fonction, progressivement, les services de la médiathèque.

Du 12 mai au 6 juin: Les retours des ouvrages que vous avez chez vous se feront uniquement à la Salle Alain Le Gall.

Mardi : 10h-12h et 13h-17h

Mercredi : 10h-12h et 13h-17h

Vendredi : 10h-12h et 13h-17h

Samedi : 10h-14h

Ci-dessous, vous trouverez la procédure pour le service "prêt à emporter" !

drive_1.pngdrive_2.jpg

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités L'Apostrophe : Le drive est ouvert !