Téléthon les 6 et 7 décembre : Mobilisez vous !

FlyerWeb Téléthon2019 BAT3Téléthon sur le Port de l’Aber Wrac’h, au complexe de Streat Kichen (Landéda) et au bourg de Lannilis
Les 6 (dès 17h) et 7 décembre : 24 heures de défis sportifs non-stop (marche, course, home-trainer). Mais aussi : nage, cyclotourisme (circuits 45 et 65 km), VTT (5 km), babyfoot, fléchettes.
Tout cela en musique avec Skelligh, Aber Zik, Les Filles du Docteur House, Libenter, Le Chant de la Terre.
Démonstrations de country, chiens de sauvetage…
Fest-Deiz (complexe de Streat Kichen, Landéda), pétanque et dominos (Club des 2 Abers, Lannilis).
Vente de crêpes.
Restauration le vendredi soir et samedi midi, sur réservation au 07.69.59.24.92.
Cette année, participation des écoles primaires de Landéda & Lannilis, le samedi à partir de 10h, avec du chant, marche ou course à pied.

Venez nombreux pour participer et/ou déposer vos dons !

Gwennyn, marraine de cette édition 2019, sera en concert le samedi 7 à 20h30 à Landéda (complexe Streat Kichen), au profit du Téléthon.

Informations et horaires sur le site Internet https://aberssolidarite.wixsite.com/telethon ou flyers disponibles dans les commerces.

Organisé par Abers Solidarité.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Téléthon les 6 et 7 décembre : Mobilisez vous !