Nuit de Noces : D'où je vais - le 9 novembre

affiche Doù je vais 4 page 0001SAMEDI 9 NOVEMBRE à 17h30, l’association Nuit de noces vous propose un spectacle de la compagnie Fizians THÉÂTRE D’OBJET sur le thème des langues : « D’OÙ JE VAIS » Mila, une petite fille plurilingue se pose des questions:

“pourquoi je parle autant de langues? A quoi ça me sert?”

Un voyage musical plein de poésie et d’humour l’emmène à la rencontre de personnages inattendus, l’occasion pour elle de se réconcilier avec son histoire… Tout public à partir de 6 ans, entrée à 3€, boissons sur place.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Nuit de Noces : D'où je vais - le 9 novembre