L'Apostrophe : Un mois vidéoludique !

Atelier_Game_Boy_2.pngDepuis son ouverture, la Médiathèque l'Apostrophe présente le jeuDepuis son ouverture, la Médiathèque l'Apostrophe présente le jeuvidéo comme un support culturel au même titre que la littérature, lecinéma, la musique ou l'art. Nous considérons le jeu vidéo commesource de lien social, un outil pour divertir certes mais aussi pourapprendre, raconter essentiellement lorsque son usage est appliqué àl'animation. Parfois comique, surprenant, touchant, selon le contexte, lejeu vidéo peut nécessiter habileté, réflexion ou observation. Jouer seulou à plusieurs en opposition ou en coopération. Simplement le regarderpour le découvrir, le comprendre.C'est pourquoi nous mettons en place un temps fort , d'échanges et departages : Le Mois Vidéoludique.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités L'Apostrophe : Un mois vidéoludique !