Info Stationnement : 8 février 2020

new Info1En raison des obsèques qui se dérouleront ce samedi 8 février, à 14 h 30, en l'église de Lannilis, la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits sur le parking central de la place du Général Leclerc, de 8 heures à 18 heures. Les personnes qui souhaitent assister à la cérémonie sont invitées à stationner en priorité sur les parkings de l'Ecole du Sacré Cœur, de la Haie Blanche, de l'Espace Augustin Morvan, terrain De Poulpiquet situé rue Saint Jean Baptiste de la Salle. La commune de Lannilis encourage les lannilisiens, qui souhaitent se rendre aux obsèques, à se déplacer à pied. Pour les autres, le covoiturage est fortement conseillé. Le maire de Lannilis remercie la population pour sa compréhension.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Info Stationnement : 8 février 2020