Tro Ar Barrez 2019

Affiche Tro ar Barrez 2019 A3.pages page 0001TRO AR BARREZ 2019

Le dimanche 2 Juin 2019, le Comité d'Animation de Lannilis organise la neuvième édition du

"Tro ar Barrez", rallye pédestre permettant de découvrir une partie de la commune, sa nature, son patrimoine, avec un petit esprit de compétition entre les équipes.

Tout au long des deux parcours faisant entre 5 et 6 km, des associations de la commune agrémenteront les étapes par des questionnaires, des jeux, des énigmes.

Il est tout à fait possible de ne participer qu'à un des deux circuits :

• Circuit du matin : départ de 9H00à 10H00 de la salle de Kergroas arrivée au hangar de Porleac'h en faisant une boucle du côté de Saint Sébastien, la vallée verte ,Penhoat, Lothunou .
  • Circuit de l'après-midi : départ du Porleac'h, arrivée à la salle de Kergroas, en faisant une boucle du côté de Penhoat, Kervénan, Kerouen , La vallée verte, La maison de l’enfance.

Pour le midi, chacun apporte son repas pour un pique-nique pris tous ensemble au hangar de Porleac'h.

Venez nombreux, en famille, entre voisins, amis, marcher à votre rythme. Parcours accessibles à tous.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Tro Ar Barrez 2019