Nuit de Noces : LUX NATURA - Trio Jazz le 25 mai

Affiche LUX NATURA jazz page 0001Samedi 25 mai 2019, à 20h30, CONCERT salle  Nuit de Noces à Lannilis, Espace Lapoutroie.

l’association NUIT DE NOCES vous invite à venir  swinguer sur les plus grands standards de jazz avec LUX NATURA - trio jazz  composé de Cécile Morel au chant, Holger Beckman à la guitare et Patrick "Toto" Craff à la basse.

De Ella Fitzgerald à Serge Gainsbourg, de Frank Sinatra à Boris Vian, swinguez sur les arrangements jazz de ce trio (voix, basse, guitare) complice et souriant !

Entrée au chapeau .

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Nuit de Noces : LUX NATURA - Trio Jazz le 25 mai