Bilan de l'exposition à la Chapelle Saint Sébastien

revuedepressedelexopositionlaChapelleSaintSbastien« Merci pour la qualité de l’accueil, et la qualité des œuvres exposées. Ce fut vraiment un bonheur de découvrir ce magnifique petit patrimoine dont l’histoire mérite d’être contée, racontée et diffusée aux jeunes générations ».

Ces quelques mots sur le livre d’or résument le ressenti des visiteurs lors de l’exposition de peintures, porcelaines, broderies qui s’est tenue à la chapelle Saint Sébastien de Lannilis, du 13 juillet au 12 août, organisée conjointement par les associations « à la Croisée des Abers » et « Sauvegarde du Patrimoine de Lannilis ».

Les organisateurs remercient sincèrement les artistes, les personnes qui ont assuré les permanences, la municipalité et le clergé pour la mise à disposition de la chapelle.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Bilan de l'exposition à la Chapelle Saint Sébastien