" Cordes et voix magiques d’Ukraine "

affichesconcertCONCERT EXCEPTIONNEL A NE PAS MANQUER

Le Dimanche 19 août à 20 h 45

Église Saint Pierre et Saint Paul de LANNILIS

Présent en France du 07 au 23 août, l’ensemble « Cordes et Voix Magiques d’Ukraine » donnera un concert exceptionnel et unique dans notre département à l’Eglise de Lannilis le 19 Août 2018.

L’ensemble « Cordes et Voix Magiques d’Ukraine », composé de 6 jeunes femmes et de leur chef Dmytro HUBYAK, chante en s’accompagnant d’un instrument unique en Ukraine, la « bandoura », qui a le son d’une petite harpe.

Le concert en deux parties de 40 minutes est composé de musiques classiques, religieuses, traditionnelles et de quelques chants français.

Leurs magnifiques costumes traditionnels et leur léger accent s’ajoutent aux charmes de leurs talents et vous transportera dans le romantisme de ce pays.

Depuis la création de cet ensemble, les « Cordes et Voix Magiques d’Ukraine » ont donné de très nombreux concerts en France, Martinique, Réunion, Belgique, Suisse, Andorre, Espagne, Allemagne, Pologne, Russie, Corée du Sud, Taiwan, Chine, Hong Kong ….

Billets en vente à la Maison de la Presse, 1 rue Carellou, 29870 Lannilis.
Tél : 02.98.04.05.88 et à l’entrée de l’église à partir de 20 h.
Tarif : 15 €, gratuit -12 ans accompagnés

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités " Cordes et voix magiques d’Ukraine "