Aidez-nous à sauver notre patrimoine

orgue jpg

Nous avons la chance d’avoir sur notre commune deux éléments patrimoniaux exceptionnels : la chapelle Saint Sébastien, une chapelle authentique et préservée et des orgues monumentales, parmi les plus impressionnantes du Finistère.

Ce patrimoine est aussi et surtout le vôtre, et celui des générations à venir !

Soutenez les travaux de restauration et retrouvez ces beaux projets mêlant l’Histoire et l’Architecture, en cliquant sur ce lien pouchapelleSaintbastienlannilis 7 jpgr la chapelle et sur ce lien pour l’orgue. Des urnes sont également installées en mairie, à la chapelle et à l’église.

Défiscalisation - Pour 100 € versés pour l’un des projets, 66 € sont défiscalisés pour un particulier et 60 € pour une entreprise.

Renseignements complémentaires : Mairie de Lannilis : 02.98.37.21.43. - Fondation du Patrimoine Bretagne : 02.98.04 86.28.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Aidez-nous à sauver notre patrimoine