Démarchage abusif au nom du Conseil Départemental du Finistère

ATTENTIONALERTE USURPATION ET FRAUDE

Le service Habitat logement du Conseil départemental du Finistère a été interpellé par des particuliers suite à des appels d’entreprises disant appeler au nom du Conseil départemental du Finistère et qui, après un ensemble de questions, font des propositions pour la réalisation de travaux d’isolation des combles et de rénovations pouvant bénéficier d’une prime précarité énergétique.
Le Conseil départemental du Finistère souhaite dénoncer ces démarchages abusifs en son nom. Le Département ne procède en aucun cas à des démarchages par téléphone, ni ne mandate aucune entreprise, en son nom, pour le faire.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Démarchage abusif au nom du Conseil Départemental du Finistère