Journée européenne du patrimoine - 16 septembre 2018

journeepatrimoineJOURNÉE EUROPÉENNE DU PATRIMOINE : l'ASSOCIATION SAUVEGARDE DU PATRIMOINE vous propose son parcours 2018, le dimanche 16 septembre à 15 h. Rendez-vous au quartier de St Alphonse pour découvrir un versant de l'Aber-Wrac'h : du Pouldu Vian vers le manoir du Rascol où nous serons accueillis par les propriétaires. Nous traverserons les allées du château de Kerouartz, les lieux-dits de Keradraon, Kerizouarn, le Styvel, parsemés de stèles, lavoir, fontaines et four à pain.

Vous êtes ici : Accueil Vie municipale Actualités Journée européenne du patrimoine - 16 septembre 2018