Agenda des manifestations

Par année Par mois Par semaine Aujourd'hui Rechercher Aller au mois
PRINTEMPS DES ABERS 11e EDITION

Dimanche 16 Juin 2019

PRINTEMPS DES ABERS 11ÈME ÉDITION :

depuis 2009, la Communauté de Communes du Pays des Abers et le Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public, Le Fourneau, co-écrivent le Printemps des Abers, rendez-vous de théâtre de rue devenu incontournable sur le territoire.

Il fête ses 10 ans en 2019.

La nouvelle édition 2019 fait la part belle au burlesque, à l’inattendu et à l’humour corrosif.

Prochain rendez-vous les dimanches 19 mai à Plouvien, 02 juin à Coat-Méal et 16 juin à Plabennec.

Buvettes et stands de restauration, portés par les associations locales, vous donneront l’occasion de passer un agréable moment en famille et entre amis.

Programmation détaillée sur www.pays-des-abers.fr ou www.lefourneau.com.

Tous les rendez-vous du Printemps des Abers sont en accès libre et gratuit.

Lieu  : CCPA
Contact  : CCPA
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Agenda des manifestations PRINTEMPS DES ABERS 11e EDITION